4 conseils pour développer tes perceptions subtiles

Dernière mise à jour : 18 avr.


Nous avons tous la faculté innée de nous connecter aux plans subtils. Mais la plupart d'entre nous le fait de façon inconsciente au quotidien.

La raison de cette absence de conscience dans le processus de reliance est que nous ne sommes pas tous prédestinés ou n'avons pas tous la nécessité dans notre incarnation actuelle de développer des dons.

Cela souvent parce que notre âme a fait le choix en s'incarnant sur Terre de ne pas développer son plein potentiel pour expérimenter une vie totalement ancrée dans la matière (ou alors il se peut que notre libre arbitre en tant qu'être humain nous pousse à ne pas utiliser ces dons).


Aussi, les personnes concernées par ce cas de figure reçoivent quotidiennement des "idées", font face aux "hasards"... qui sont en réalité des guidances et des synchronicités que leur envoient leurs guides mais qu'elles interprètent d'un point de vue terre à terre.


Et pour les autres ?


Quand certaines personnes prédestinées à développer leurs capacités le feront de façon naturelle et progressive (soit dès leur naissance, soit au cours de leur vie), d'autres auront besoin d'aide et d'accompagnement pour ouvrir leurs perceptions voire leurs capacités extrasensorielles.


Si tu penses faire partie de cette seconde catégorie de personnes, dans cet article je vais te présenter ces différentes capacités et te donner quelques conseils et outils pour les développer au fur et à mesure.




Tu souhaites te faire accompagner dans l'ouverture de tes perceptions ?

Découvre mes séances de Mentorat "spirituailes", des séances individuelles d'1h30 de conseil en déploiement spirituel, au cours desquelles je te coache et te partage mes conseils concrets et ciblés, retours d'expérience, protocoles, rituels et canalisations pour t'aider à déployer ta magie.





WARNING : L'idée de cet article n'est pas de te permettre de t'amuser à forcer l'ouverture de tes dons dans un but de recherche de pouvoir, d'emprise sur autrui ou à des fins purement égotiques. Ma démarche est de te donner des clés et outils simples qui te permettront de développer tes capacités pour faciliter ton chemin de réalisation et l'accomplissement de ta mission d'incarnation, mais aussi de contribuer à l'élévation et au bien-être du Monde. Aussi, ne vois pas le mot "don" comme un concept élitiste ou réservé à certaines personnes ("élus", "gourous", individus supérieurs aux autres...). Chacun d'entre nous en est doté !