Comment fonctionne la créativité ? (Guidance collective)


Crédit @yana.potter.art (Instagram) - www.staelle.com

Hello mes étoiles,


Aujourd’hui j’ai demandé à mes guides une guidance collective sur la créativité pour compléter mes dernières publications Instagram sur le sujet (que je t’invite à aller lire si le coeur t’en dit)


Il est maintenant plus qu’évident que cette qualité va nous être indispensable dès maintenant et dans les temps à venir. Il n’a donc plus lieu à mon sens d’alimenter des croyances du style « Je ne suis pas une personne créative » ou « Je n’ai jamais d’idée » 🙅🏽‍♀️


Les guides nous incitent fortement à nous jeter à l’eau, à oser, s’autoriser à être pleinement soi, se réinventer si nécessaire et vivre selon ses élans du coeur… Mais aussi à laisser aller le flot de nos idées, à les matérialiser ou du moins tenter, échouer, recommencer...

Bref à exploiter pleinement notre potentiel créatif.


Et comme ils le disent si bien : "En avant !" 💫💪


Je vous partage donc aujourd'hui une guidance médiumnique à ce sujet que j'ai

canalisé le 22 septembre 2021 :


Retrouvez cette guidance sur Instagram : @staelle.com_

"Comme nous vous l’avons expliqué précédemment, la création est une chose vous permettant d’être dans votre plein pouvoir. Il vous est donné cette faculté afin d’incarner et de laisser s’exprimer votre « YIN » - votre part féminine - tout en étant pleinement conscients de votre potentiel. Vous êtes créatifs lorsque vous osez être et incarner votre essence et quand vous libérez totalement les freins qui vous limitent dans votre état d’être. Nous voulons dire par là que dès lors que vous ACCEPTEZ votre potentiel, alors les idées et la joie viennent à vous pour générer et matérialiser le fruit de votre feu intérieur, communément appelé « création ». Vous êtes capable de créer n’importe quoi et n’importe quand, à partir du moment où vous laisser aller le flot de votre esprit dans une tournure positive et génératrice de création.

Vous êtes pleinement dans un processus de réconciliation entre votre conscience spirituelle et votre pouvoir de manifestation, et cela s’illustre et se traduit par vos projets et vos émulations cérébrales (ou « idées »).

Il est nécessaire dans les temps actuels que vous acceptiez et embrassiez ces élans créatifs qui sont vos pouvoirs par nature mais que vous laissez endormis par peur du jugement ou de votre propre transformation. Vous êtes vos propres freins et limitations de votre pouvoir créateur. Soyez conscients des opportunités qui s’offriront à vous dès lors que vous oserez laisser jaillir votre créativité ! Il est maintenant temps de vous accrocher à votre potentiel et de laisser aller vos élans créateurs. Vous êtes capables et dignes d’être créatifs. En avant !


💫💫💫


Si tu as des questions, n’hésite pas à me les poser en commentaires 💜

A très vite,

Audrey Delanuit