Qu'est-ce que la guidance spirituelle ?

Dernière mise à jour : 28 sept. 2021


Guidance spirituelle staelle.com - Crédit photo @lyla_ab

Hello mes étoiles,


Aujourd'hui on va parler guidance spirituelle 👁✨

En parallèle de mes posts sur les pierres de lithothérapie, j'ai plusieurs fois évoqué le sujet de la médiumnité sur mon compte Instagram (que je t'invite à aller suivre car j'y partage énormément de posts sur les guidances que je reçois). J'y ai aussi diffusé des vidéos et stories dans lesquelles je répondais aux questions de mes abonnées à travers la guidance, mais sans réellement expliquer de quoi il s'agissait.


Alors qu'est-ce que la guidance spirituelle ? Comment cela fonctionne ? S'agit-il de voyance ?

Je vous explique tout dans cet article.


C'est quoi la guidance spirituelle ?

La guidance spirituelle (également appelée reliance, channeling, canalisation...) est un ensemble de messages intuitifs et de conseils délivrés par vos guides de lumière. Ces messages sont canalisés par un médium qui, à travers ses capacités médiumniques (clairaudience, clairvoyance, clair-ressentis...), entre en communication avec des entités des mondes subtils.


A quoi ça sert ?

La guidance sert à obtenir des conseils sur vos choix, des informations sur votre "moi profond" (ou "âme", ou "être supérieur") pour mieux vous connaitre et faciliter votre chemin de vie.

Elle sert également à :

  • Recevoir des conseils personnalisés sur vos problématiques et avancer dans la meilleure direction

  • Vous débarrasser de vos peurs/doutes et élever vos vibrations (good vibes only !)

  • Vous permettre de gagner confiance en vous et en votre potentiel

  • Booster votre créativité... et ainsi créer votre vie rêvée !


Comment cela fonctionne ?

Chez moi, la canalisation de guidances se réalise à travers ma Clairaudiance. Je canalise le message qui vous est destiné via une sorte de dictée mentale. C'est à dire que je reçois, par la pensée, ce que les guides veulent vous exprimer. Puis je vous retranscris mot à mot en "écriture intuitive" chaque information sur un document. J'utilise parfois les cartes pour appuyer mes perceptions !


Guidance... pas voyance !

La guidance n'est pas destinée à lire l’avenir et n'indique que très peu d'indications de temps. Je canalise généralement les informations et messages (individuels ou collectifs) que les guides veulent passer sur l'instant. Il se peut d'ailleurs qu'il n'y ai pas de réponse précise à votre demande si les guides estiment qu'un message plus urgent vous est destiné dans le cadre de votre guidance.

Les messages sont valables à l'instant T et pour un avenir proche car votre libre arbitre vous permet de changer le cours des choses à tout moment si vous le désirez. </