Tu souhaites développer tes capacités extrasensorielles ? Evite ceci ❌


Hello chère étoile,


T'es-tu déjà demandé ce qui faisait la différence entre les personnes capables d'entendre les guides, de prédire l'avenir ou encore de communiquer avec l'au-delà... et ceux qui n'y parviennent pas ?

La réponse est simple : les personnes qui parviennent à faire appel à leur sens subtils ont simplement une meilleure hygiène intérieure. C'est tout !


Nous sommes tous capables de nous connecter en conscience à nos sens subtils. Mais certaines choses que nous faisons ou émettons au quotidien sont un frein au développement sain et progressif de nos dons*.


Dans cet article je te partage ce qui nous empêche assez couramment de développer nos capacités psychiques afin que tu puisses prendre conscience de ce qui peut faire barrage à ta propre évolution sur ce plan et ainsi rectifier le tir 💜


*Warning : Dans mes articles, ne vois pas l'emploi du mot "don" comme un concept élitiste ou réservé à certaines personnes ("élus", "gourous", individus supérieurs aux autres...). Chacun d'entre nous en est doté 🙏


Voici 3 obstacles majeurs à l’ouverture de tes dons :


1- Un mental encombré de pensées : Nous recevons tous - via notre inspiration et nos idées - des guidances au quotidien. Oui oui ! Mais le problème (sinon ce serait trop simple !) est qu'elles cohabitent avec nos pensées qui prennent bien souvent le pas sur elles. Il est donc important de cultiver une bonne hygiène intérieure en faisant régulièrement voire quotidiennement le vide en soi pour accueillir ses perceptions avec clarté. Imagine ton canal de communication psychique comme un tuyau qu'il est nécessaire de vider afin d'accueillir le flot de tes guidances.

Utilise pour cela la méditation, la relaxation, la respiration...


Si tu souhaites prendre du temps pour toi et faire le vide, découvre mon espace gratuit dédié à la méditation :


Schéma de l'échelle de conscience selon le Dr Hawkins

2- Une énergie basse : Tes vibrations sont une clé pour canaliser ! En effet, lorsque l'on est fatigué, triste, malade ou en colère nos vibrations et notre énergie baissent inévitablement. Nous sommes alors moins aptes à canaliser (ou alors nous nous mettons en reliance avec des entités qui gravitent sur les fréquences les plus basses (peur, colère, honte...)

Il est donc primordial de prendre soin de son énergie en prenant du temps pour soi (sommeil, repos, bonne alimentation, sport...) afin d'être dans les meilleures disposition pour canaliser.




3 - Le manque de confiance en toi : Croire en tes capacités de reliance est une base pour établir ta connexion, car tout part d'abord de toi ! Ainsi, si tu souhaites établir des connexions fluides avec les guides, ton âme ou encore les défunts, il te faut croire en ta faculté à y parvenir de façon aisé, sûre et épanouissante pour toi et pour les autres. Une fois que tu développes une foi inébranlable en l'existence de tes dons et en ton aptitude à les utiliser, cela est une question de temps et de pratique avant de les voir se déployer et faciliter ton chemin de vie ✨

NB : Il est cependant sain de douter ! Car nous sommes humains et pouvons totalement faire des erreurs d'interprétation ou encore de timing... et c'est tout à fait ok (le contraire traduirait un problème d'égo chose que l'on veut éviter à tout prix !). La reliance aux plans subtils n'est pas une science exacte ainsi, comme dans tout domaine, l'assurance vient avec l'expérience :)



Mais il en existe d'autres... !


4 - Le scepticisme : Le fait de douter, de ne pas croire en l'existence d'autres plans de conscience est un obstacle évident au développement de ses dons. En effet, sans une foi profonde en tes guides par exemple, il te sera difficile de te mettre au diapason avec leurs vibrations et ainsi d'établir une connexion avec eux, de capter les messages/images qu'ils t'envoient etc...


5 - La peur : De ce qu'on peut voir, percevoir ou entendre, la peur d'être attaqué.e, pollué.e...

Ces craintes sont totalement humaines et compréhensives... mais elles peuvent-être un obstacle au développement de tes dons ! En effet, tes guides éviteront toujours tout contact susceptible de t'effrayer ou de perturber ton chemin de vie. Tu peux donc te rassurer sur ce point ;)

Il faut savoir en revanche que la peur n'est pas un rempart à l'intervention de certaines entités (comme les défunts ou les âmes errantes). Aussi, si tu es sensible au sujet de la connexion aux plans subtils, veille bien à t'apaiser et à avoir confiance avant de tenter d'établir une connexion pour justement éviter de te connecter à des entités qui vibrent sur le plan de la peur (et qui pourraient du coup s'amuser à te tourmenter !).


6 - L'égo : La raison, l'intention derrière le fait de développer ses dons est primordiale. Si l'intention derrière le fait d'apprendre à se relier aux plans subtils est la recherche de reconnaissance ou encore de pouvoir ou d'emprise sur autrui le développement de tes capacités risque de se faire de façon moins épanouissante (pour toi comme pour les autres !)

Aussi pense à te demander "pourquoi" tu souhaites développer ton intuition et tes capacités extrasensorielles ? De mon côté, ma démarche est de te donner des clés et outils simples qui te permettront de développer tes capacités pour faciliter ton chemin de réalisation et l'accomplissement de ta mission d'incarnation, mais aussi de contribuer à l'élévation et au bien-être du Monde 💜


7 - Le voeux de ton âme de ne pas déployer ses dons dans cette vie : Nos âmes ont toutes fait des choix d'incarnation avant de vivre leur vie actuelle. Ton âme a donc choisi ton prénom, ta famille, ton pays et les grandes lignes de ta vie. Cela afin d'expérimenter des choses bien précises pour sa compréhension de certains principes (ex: le pardon, l'harmonie, l'amitié, la vengeance...) et parfaire son évolution et son ascension sur les plans spirituels. Le fait de ne pas développer et utiliser ses dons dans cette vie peut donc être un choix lui permettant de vivre une expérience purement terrienne, totalement ancrée dans la matière.


Tu souhaites être accompagné.e dans le développement de tes capacités extrasensorielles ?


Voici comment je peux t’aider ! Découvre :

🚀 Mes offres de coaching & mentorat spirituel pour dissoudre tes blocages, t’accompagner dans l’ouverture de tes dons et vers l’ensemble de tes objectifs


✍️ Mes ateliers d’initiation à l’écriture intuitive pour t'enseigner comment canaliser des guidances en toute autonomie, de façon simple et créative, à travers l’écriture.



On travaille ensemble ? :)

N'hésite pas à m'écrire si tu as des questions,

Audrey



A propos


Je suis Audrey Delanuit, Coach, Channel clairaudiente & enseignante en reliance spirituelle.

J’ai à coeur de guider les âmes désireuses de gagner en clarté dans leur vie mais aussi de développer leurs dons et talents dans le but d’oeuvrer pour le monde.




Je propose ainsi des expériences liée à la spiritualité et aux développement personnel :

coaching, mentorat, consultations de guidance spirituelle, tirages de cartes et ateliers de reliance en ligne.

Avec son nom inspiré des étoiles, astres d’où je tire mon inspiration, staelle.com est un espace bienveillant sur lequel tu peux retrouver mes services, mon studio de contenus (articles, vidéos, podcast) et mon e-shop dédié aux soins (lithothérapie et soins audios)

36 vues0 commentaire