Vibrations, fréquence vibratoire... Quésaco ? (Guidance collective)



Crédit @ponse.lakiva (Instagram)


Hello mes étoiles,


Dans ce nouveau post de "La minute spirituelle", mes guides de lumière t’éclairent sur la notion de "Vibrations" 💫


Nous avons tous notre libre arbitre et le choix de vibrer le positif comme le négatif. Nous attirons en conséquence les personnes et les événements qui entrent en raisonnance avec notre fréquence vibratoire.


Pour faire très simple 🤓 : en cultivant des pensées et actions positives basées sur l'amour, la joie, l'abondance etc., on "vibre positif". On attire donc à nous tout le positif que l'univers a à nous offrir (et vice versa 😉)



Je vous partage donc aujourd'hui une guidance médiumnique à ce sujet que j'ai canalisé le 4 mai en écriture intuitive :


Retrouvez cette guidance sur Instagram : @staelle.com_

"Les vibrations sont la base de votre présence ici bas. Elles sont la force qui vous permet d’émettre des ondes autour de vous pour informer l’univers de votre présence et de votre force intérieure. Vous avez en vous la capacité de faire de votre vie votre propre réseau de lumière. Il est nécessaire de considérer que vous avez la possibilité à travers votre conscience de provoquer un tsunami de bienveillance autour de vous, rien qu’en étant votre propre lumière. Les vibrations sont votre rayonnement et le prolongement de votre état intérieur. Si vous êtes dans un état vibratoire bas, vos ondes seront à l’image de votre état intérieur. Si vous vibrez haut par l’intermédiaire de votre coeur et de votre âme, vous avez la capacité de faire rayonner cette puissance autour de vous tel un halo de lumière. Il vous revient de faire bénéficier votre lumière autour de vous.


Il est en votre pouvoir de provoquer les meilleures ondes autour de vous afin de déployer une équipe de lumière à vos côtés. Nous avons à coeur de vous entourer de notre lumière afin de vous permettre d’émettre des vibrations bienfaitrices autour de vous. Nous pensons que vous pouvez vous prémunir d’un certain nombre d’éléments afin de vous cloisonner dans l’ombre ou de vous épandre dans un rayonnement de lumière infinie.


Vous pouvez attirer à vous la malchance à travers un système de pensée négatif, ou la bienfaisance en étant tout simplement relié à votre âme et votre coeur. Nous pouvons vous faire bénéficier de notre aptitude à accueillir les évènements tels qu’ils se présentent à nous afin de vous