"Votre seul état d’être fait une grande différence dans ce monde." (Guidance collective)

Dernière mise à jour : 17 avr.

Hello

Je te partage ma dernière guidance spirituelle canalisée.


Il y est question d'Amour et de lumière, de l'importance d'inspirer, de distiller l'amour en ces temps où les coeurs se resserrent au point de devenir arides...

En tant qu'êtres de lumières, nous sommes invités à prendre nos rôles à bras le corps et à diffuser nos rayons. Cela afin de d'encercler de lumière - par notre simple présence, notre simple état d'être - les âmes en besoin d'Amour.


Chaleureusement,

Audrey


Pour consulter gratuitement la guidance, clique sur la vidéo ci-dessous

(version écrite ci-après) :




"Nous avons à vous transmettre de nouvelles choses de l’ordre de l’amour et de la lumière.

Vous avez à bâtir de nouveaux édifices en vos coeurs et nous sommes heureux de vous transmettre la marche à suivre pour les créer et vous protéger de ce qui pourra vous faire défaut dans les prochains mois.

Car des carences en termes d’affection, de bonheur et de bonté sont à prévoir tant les coeurs de vos frères et soeurs sont en manque d’amour et de lumière.

Nous sommes à vos cotés pour vous faire comprendre que l’aridité de coeur n’est pas la réponse à donner à vos frères qui sont en besoin affectif. Vous vous devez de les abreuver en lumière et en amour. Cela est votre devoir individuel comme collectif de répandre l’amour et le bonheur, à travers un simple sourire, un don (de vous, de votre temps, de votre amour), à travers un geste.

Cela est de votre ressort en tant qu’êtres éveillés de vous nourrir de votre lumière afin de la rediffuser autour de vous tels des halos, des faisceaux lumineux, qui dans leur champs de fréquence neutralisent la noirceur de coeur et l’aridité de certains êtres qui vous entourent.

Vous avez à leur donner, à leur transmettre de nouveaux codes d’amour et de lumière et cela est votre don naturel que de les diffuser. Nous avons à coeur de vous transmettre ces messages afin que vous puissiez comprendre l’impact de votre seule présence ici-bas. Nous avons à coeur de vous partager cela afin que vous soyez aptes à comprendre et intégrer que le simple fait de vous croiser au détour d’une rue peux faire une différence dans la vie de vos semblables.

Alors soyez vous, osez incarner votre puissance, votre essence car votre seul état d’être fait une grande différence dans ce monde.

Soyez heureux, diffusez la paix - votre paix - à travers votre essence."