Voyager seule quand on est une femme

Dernière mise à jour : 22 sept. 2021


Voyager seule quand on est une femme - Staelle.com

Hello !


Aujourd'hui on part sur un partage un peu plus personnel... La période du mois d'août se prêtant à l'évasion (bien que le contexte ne facilite pas les choses) je vais te parler de mon expérience avec le voyage en solo au féminin qui fût une véritable expérience de développement personnel et spirituel. C'est d'ailleurs durant ce séjour que j'ai développé ma spiritualité, ma médiumnité et découvert l'écriture intuitive qui me permet aujourd'hui de canaliser des messages des guides.


J'en parle dans cette courte vidéo :


Pour ma part je suis partie à l'autre bout du monde pendant 4 mois en Asie (c'était e, 2019, juste avant l'arrivée du virus). Mais tu peux tout à fait réaliser cette expérience à seulement quelques kilomètres de chez toi. L'essentiel étant d'oser sortir de sa zone de confort, de ressentir des émotions nouvelles et ce sentiment de fierté d'avoir accompli un voyage par et pour toi-même💜


Alors, tu rêves de voyager seule mais tu ne sais pas comment t'organiser, quoi prévoir en amont et quoi emporter avec toi ?

Je te repartage aujourd'hui les notes d'un épisode de podcast enregistré en 2020 et que j'adore car j'y évoque ma passion numéro 1 (les voyages !). Tu y découvriras mes conseils pratiques (destinations, visas, argent, assurances, itinéraire...) et aussi les raisons qui m'ont poussée à sauter le pas.


Tu as le choix d'écouter le podcast (en visionnant les vidéos de mon roadtrip) ou de lire le texte juste en dessous !



Ecouter le podcast en images :


SOMMAIRE :

- LE DÉCLIC QUI M’A AIDÉ À PARTIR – 2min20

- MES PREMIÈRES IMPRESSIONS DE VOYAGE ! – 6min09

- FAIRE FACE À L’IMPRÉVU : MON VRAI ITINÉRAIRE ! – 8min10

- GÉRER LA SOLITUDE – 13min36

- CE QUE CE VOYAGE M’A APPRIS – 15min45

- ORGANISER UN ROAD TRIP A L’ÉTRANGER : MES CONSEILS – 19min14

- RECAP DE MES CONSEILS ET SECRETS DE VOYAG E – 30min35


Lire la transcription du podcast :


"Dans mon dernier podcast je vous parlais de l’importance d’oser se lancer, parce que c’est une notion qui, en cette période, peu parler à pas mal d’entre vous.

Et pour appuyer cette thématique j’avais pris comme exemple mon expérience de voyage à l’étranger.

Donc aujourd’hui j’aimerais te parler de ce