LA MÉDIUMNITÉ : Mon histoire (+ Guidance collective)

Dernière mise à jour : 28 sept. 2021


www.staelle.com - crédit photo @visualpotions

Hello mes étoiles,


Aujourd'hui je vous reviens avec un sujet assez intime que j'ai plusieurs fois abordé sur mon compte Instagram mais pas tellement dans la partie articles de mon site internet : la médiumnité.


Je me suis dit que le fait de vous partager mon histoire pourrait servir à certaines d'entre vous. Alors la voici en toute transparence et vulnérabilité 🕊



Ma rencontre avec les mondes subtils

Du plus loin que je me souvienne j'ai toujours été intriguée par tout ce qui était lié aux mondes subtils. Sans pour autant être attirée par les pratiques telles que le spiritisme (très peu pour moi, je suis bien trop peureuse 😅), je me suis toujours interrogée sur la vie après la mort et l'existence des fantômes.


Petite, dans la maison de mes parents, j'entendais régulièrement des pas dans les escaliers, le son des portes ou des chaises qui grinçaient, le bruit singulier des interrupteurs qui s'enclenchaient la nuit alors que ma famille dormais... Cela à développé en moi la certitude de l'existence des esprits, mais cela m'effrayait au plus haut point !


Plus tard, au milieu de ma vingtaine, j'ai souhaité tester la voyance avec une praticienne de confiance que l'on m'avait recommandée. J'ai constaté qu'en effet, 90% des prédictions qu'elle m'avait faites s'étaient révélées exactes dans les années qui ont suivies. Cette expérience supplémentaire a ouvert mon esprit très cartésien au fait que certains phénomènes et certaines pratiques inexplicables existaient autour de nous. Cela a aussi contribué à élever mon niveau de conscience sur les notions d'avenir, de libre arbitre, sur l'existence d'une sorte "d'organisation" à l'oeuvre autour de nous (l'univers, les anges gardiens...).

Je me suis intéressée au développement personnel à travers la lecture et les vidéos Youtube et ai entamé un travail sur moi-même qui, au gré de mes apprentissages, m'a amenée à m'interroger sur le sens de mon existence et, finalement, à la spiritualité.


Puis, en 2018, j'ai vécu ma première expérience "inexplicable", celle qui a ouvert les portes à mon réel éveil spirituel.

Découvre si, toi aussi, tu vis un éveil spirituel à travers ces 5 signes :