LA MÉDIUMNITÉ : Mon histoire et message des guides de lumière 💫

Mis à jour : juil. 3


www.staelle.com - crédit photo @visualpotions

Hello mes étoiles,


Aujourd'hui je vous reviens avec un sujet assez intime que j'ai plusieurs fois abordé sur mon compte Instagram mais pas tellement dans la partie articles de mon site internet : la médiumnité.


Je me suis dit que le fait de vous partager mon histoire pourrait servir à certaines d'entre vous. Alors la voici en toute transparence et vulnérabilité 🕊



Ma rencontre avec les mondes subtils

Du plus loin que je me souvienne j'ai toujours été intriguée par tout ce qui était lié aux mondes subtils. Sans pour autant être attirée par les pratiques telles que le spiritisme (très peu pour moi, je suis bien trop peureuse 😅), je me suis toujours interrogée sur la vie après la mort et l'existence des fantômes.


Petite, dans la maison de mes parents, j'entendais régulièrement des pas dans les escaliers, le son des portes ou des chaises qui grinçaient, le bruit singulier des interrupteurs qui s'enclenchaient la nuit alors que ma famille dormais... Cela à développé en moi la certitude de l'existence des esprits, mais cela m'effrayait au plus haut point !


Plus tard, au milieu de ma vingtaine, j'ai souhaité tester la voyance avec une praticienne de confiance que l'on m'avait recommandée. J'ai constaté qu'en effet, 90% des prédictions qu'elle m'avait faites s'étaient révélées exactes dans les années qui ont suivies. Cette expérience supplémentaire a ouvert mon esprit très cartésien au fait que certains phénomènes et certaines pratiques inexplicables existaient autour de nous. Cela a aussi contribué à élever mon niveau de conscience sur les notions d'avenir, de libre arbitre, sur l'existence d'une sorte "d'organisation" à l'oeuvre autour de nous (l'univers, les anges gardiens...).

Je me suis intéressée au développement personnel à travers la lecture et les vidéos Youtube et ai entamé un travail sur moi-même qui, au gré de mes apprentissages, m'a amenée à m'interroger sur le sens de mon existence et, finalement, à la spiritualité.


Puis, en 2018, j'ai vécu ma première expérience "inexplicable", celle qui a ouvert les portes à mon réel éveil spirituel.

Découvre si, toi aussi, tu vis un éveil spirituel à travers ces 5 signes :



La prise de conscience de mes aptitudes

C'était en 2018. Ce jour là, je me trouvais dans un magasin de bricolage. Alors que j'étais concentrée sur la peinture que je souhaitais acheter et nous pensais seuls - mes accompagnants et moi - dans l'allée du magasin, j'ai soudainement senti une chaleur désagréable monter en moi, mes oreilles ont commencé a siffler fortement et ma vue à se brouiller. Pour vous donner une image : je me suis d'un coup sentie comme une radio brouillée qui ne captais plus la bonne fréquence.

En ressentant cela, mon réflexe a été de me retourner pour voir si quelqu'un était là et, en effet, un couple se trouvait juste derrière nous dans le rayon. Étrangement, mon intuition m'a tout de suite indiqué que c'était la femme qui produisait cet effet en moi. Je décide donc de m'éloigner et de changer de rayon. En m'éloignant d'elle, l'effet s'est estompé puis à totalement disparu.


Quelques minutes plus tard, alors que je continuais mon shopping dans le magasin et avais même oublié ce moment étrange, le phénomène se reproduisit : sifflements d'oreilles, vue troublée, chaleur, tremblements... Immédiatement je me retourne et constate que la personne se trouve de nouveau à 1 mètre de moi !

Ce jour là, j'en ai conclu que quelque chose se produisait en moi mais sans réellement comprendre de quoi il s'agissait...



La révélation de mes capacités extrasensorielles


www.staelle.com - crédit photo @theourdeepspace

Un mois plus tard je me suis rendue chez Frédérique, magnétiseuse, pour effectuer un soin énergétique. C'est elle qui, pendant le soin, m'a alors révélé une part importante de moi-même que j'ignorais totalement jusqu'alors : mes capacités extrasensorielles (clairvoyance, clairaudiance, clair-ressentis et dons de guérison). Cette annonce m'a fait l'effet d'un coup de massue !

Et cela a ouvert plein d'interrogations en moi et une soif de connaissances sur ces sujets. Pendant des mois, voire une année entière, j'ai passé mon temps libre à lire des livres et regarder des vidéos sur le sujet pour atténuer ma peur de voir ou entendre des choses effrayantes (ce qui n'est encore jamais arrivé heureusement haha !) et comprendre de quoi il s'agissait exactement.

J'ai testé des choses (soins énergétiques, stages de canalisation médiumnique...), j'en ai compris pleins d'autres. J'ai exercé mes mains au magnétisme, testé des soins à distance et j'ai constaté à ma grande surprise que cela fonctionnait, j'arrivais à soigner des gens autour de moi, couper le feu, diminuer des inflammations... Ça me semblait fou !


À cette période j'ai entamé un réel cheminement spirituel avec ses hauts et ses bas. Cela m'a conduit à une remise en question totale de ma vie (mon travail, mes relations, mes centres d'intérêt...)

Quelques mois plus tard, j'ai effectué un changement total de vie :

J'ai quitté mon CDI et j'ai décidé de partir seule quelques mois en Asie du sud est.

Et c'est là que les choses se sont réellement déclenchées pour moi...



Le voyage qui m'a révélée à moi même

A la rentrée 2019 je suis partie seule au bout du monde avec dans l'idée de faire le point sur ma vie et de travailler sur moi.

Au cours de mon séjour de 2 mois à Bali, je me suis formée à l'énergétique via le Reiki, je me suis intéressée à la lithothérapie. J'ai aussi commencé à écrire mes pensées, mon quotidien dans un carnet. De cette simple routine innocente et désintéressée de "journaling" s'est développée une capacité à pratiquer l'écriture intuitive.

Je me suis rendue compte, au fur et à mesure de mes écrits, que ces derniers ne venaient pas de moi : ce n'était ni mon vocabulaire, ni ma façon de m'exprimer et encore moins des choses que j'aurais pu penser de moi-même.

Il s'agissait de canalisations médiumniques. D'abord de mon âme (oui oui !) qui avait des choses à m'exprimer, puis d'êtres de lumière qui avaient des messages parfois pour moi, parfois pour le collectif.


Pendant plusieurs mois je me suis demandée où et comment repartager ces messages, et aujourd'hui cela est désormais possible avec Staelle.com 💜


C'est donc un honneur pour moi de commencer une série de partages des messages que j'ai pu recevoir ces derniers mois (rendez-vous en fin d'article pour découvrir un message collectif des guides ✨)



Ma capacité la plus développée : la guidance médiumnique

Au delà de mes aptitudes pour la guérison et l'énergétique, c'est ma capacité de clairaudience (via le channeling ou guidance médiumnique en écriture intuitive) que j'ai énormément développé ces 2 dernières années.

Après avoir proposé des guidances gratuites collectives, le lancement de séances privées s'est imposé à moi ! J'avais à coeur de vous proposer mon aide, de vous apporter de l'espoir, de vous offrir des solutions et la possibilité de vous responsabiliser en reprenant le plein pouvoir de votre vie à travers mes aptitudes pour la guidance médiumnique


Cela à travers 4 offres de services reposant sur la bienveillance et le soutien de vos guides :

- Le pack LUMIÈRE - 1 thème + Un kit de lithothérapie + 1 méditation

- La guidance ESSENTIELLE - 1 thème

- La guidance CÉLESTE - 2 thèmes

- La guidance DIVINE - 2 thèmes + un tirage de cartes


Découvrez les offres de guidance ESSENTIELLE, CÉLESTE & DIVINE dans cet article

Découvrez le pack lumière dans cet article


✨✨✨✨✨✨

Je vous laisse sur ce message des guides de lumière canalisé spécialement pour vous dans le cadre de cet article d'introduction :


"C'est avec un immense plaisir que nous sommes à vos cotés pour vous guider dans votre évolution. Il nous semble nécessaire que vous soyez suffisamment connectés à vous même dans la période actuelle et que vous nous laissiez vous aborder à travers vos pensées, vos actions, vos promenades au cours desquelles nous vous laissons des signes de notre présence. Ils peuvent se manifester par des bruits, des sons, des plumes, des objets en forme de coeur, que nous vous laissons pour vous signifier notre amour et notre support constant auprès de vous. Il est important que vous soyez alignés avec vos vies car nous pensons que l'objet de vos peurs est en lien avec la situation actuelle et non vos propres destins. Il est important que vous soyez conscients de votre pouvoir créateur et de votre potentiel pour venir à bout de la situation actuelle. Vous pouvez vous démarquer et tirer votre épingle du jeu en étant fortement connectés à votre âme et à votre mission de vie. Nous n'ignorons pas vos difficultés actuelle mais nous sommes à vos cotés pour vous soutenir et apaiser vos coeurs. Nous vous souhaitons le meilleur pour vos pairs, il en va de votre sûreté."



Si tu as des questions ou si tu souhaites partager ta propre expérience, n'hésite pas à partager dans les commentaires sous ce post 💜


À très vite,

Audrey Delanuit


A propos

Je suis Audrey Delanuit, fondatrice de Staelle.com.

Passionnée depuis 10 ans par le tarot et le développement personnel, formée au soins énergétiques à travers le Reiki, j'ai découvert en 2019 ma médiumnité lors d'un voyage de 4 mois en Asie. Depuis, mes facultés se sont affinées et me permettent aujourd'hui de canaliser des messages pour les autres. Je suis ravie de vous transmettre les messages d'amour que vos guides de lumière ont à vous adresser !

Avec www.staelle.com, mon désir est d’adoucir votre éveil spirituel en vous accompagnant dans votre ouverture à de nouvelles perspectives subtiles, dans le développement de votre intuition et dans votre bien-être

Cela en m'appuyant sur :

💎 La lithothérapie via des kits de pierres et des bijoux dans mon e-shop

💫 La guidance médiumnique (séances individuelles et collectives, tirages de cartes)

💌 Des contenus (articles, vidéos, podcasts et contenus Instagram) dédiés à la spiritualité et au développement personnel